ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 configuration MX4?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cisco
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyJeu 14 Avr à 16:10

j'ai une MX4 sur une V9,
quelle est la manipulation pour flasher la puce,j'ai le firewall1.10 avec un fichier .CUE et .BIN. comment doit on s'en servir?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyJeu 14 Avr à 16:47

Tu télécharge la mise à jour, puis si tu as nero tu vas voir dans la section tuto graver avec nero, Et tu suis la procédure en gravant le fichier cue en image !
C'est très simple !

Si ta console ne reconnait pas la mise à jour tout de suite essaye en pressant 3 secondes sur le bouton power pour enclencher la console ! Avec le disc à l'intérieur biensur !!! Very Happy

Si tu as d'autre questions ou que tu n'as pas bien compris, n'hésite pas à nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
alessandro2k4
membre actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/03/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyJeu 14 Avr à 19:25

et cisco c pas un firewall mais un firmware.
Un firewall sert de protection a ton ordinateur lorsque celui ci est connecte a internet thumright
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyVen 15 Avr à 9:09

merci pour l'info
la puce fonctionne avec la V1.0,existe t-il des versions plus récente de firmware que la version 1.10?(car cette version reste bloquée quand j'éssai de flasher la puce ou de la programmer)
Revenir en haut Aller en bas
danny

danny


Nombre de messages : 193
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyVen 15 Avr à 10:39

verifie les point B G I
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyVen 15 Avr à 14:25

les points B G I sont OK,
la console se bloque toujours sur les écran demandant de patienter (avec le V1.0 et aussi V1.10),y a t il un autre moyen de flasher correctement la puce?
ou une manip pour me sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyVen 15 Avr à 14:55

Tu as pas une autre puce pour faire le teste ? Elle est peut-etre défectueuse !
Je crois qu'il doit y avoir une solution via la carte memoire, mais je ne l'ai jamais fait ! Et je ne pense pas que l'on puisse le faire avec la mx4 comme elle ne gère pas la carte memoire !
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptySam 16 Avr à 9:41

la puce fonctionnait avec la V1.0 c'est quand j'ai voulu la flasher pour mettre laV1.10 que tout c'est bloqué...et la je ne peu plus rien faire,la console ne détecte meme plus les jeux d'origine.
si jamais quelqu'un à déjà eu ce problème?...
Revenir en haut Aller en bas
STESSI38
membre actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2005

configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? EmptyDim 24 Avr à 10:13

controle ta lentille est ton la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration MX4? Empty
MessageSujet: Re: configuration MX4?   configuration MX4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration MX4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Modchip Ps2 :: Matrix infinity / Mx4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser