ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zricoue
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2005

Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? Empty
MessageSujet: Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ?   Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? EmptyLun 20 Juin à 12:31

Embarassed
Salut a tous,

Voila j'ai maintenant une PS2 V5, pucée avec une matrix infinity et un DD de 150GO.
J'ai réussit a formater le DD avec HDLOADER cd, puis transférer depuis mon pc les copies de dvd sur ce DD maintenant pour une question d'économie de lentille et de pratique, j'aimerais lancer les jeux directement sans avoir à mettre un cd ou dvd dans ma PS2.
J'ai récupéré le fichier .ELF de HD LOADER ainsi qu'un ISO du programme que j'ai mis sur le DD mais est-il possible de maitre cet .elf dans la carte mémoire ?
Si oui merci de m'indiquer comment ou de me dire ou se trouve un tuto qui l'explique clairement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ?   Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? EmptyLun 20 Juin à 13:34

Oui il y a en effet un programme qui permet de lacer les jeux depuis la carte memoire, mais je ne sais pas comment faire ni quel programme c'est !
mais rs50 ou danny devront pouvoir te répondre prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Rang: Administrateur
rs50


Nombre de messages : 282
Localisation : Monthey>Valais>Suisse
Date d'inscription : 25/03/2005

Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ?   Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? EmptyVen 1 Juil à 12:39

salut oui scucse du retard .. mais c bon le cas et regler.. vous pouver le faire sans puce aussi ( ce que j'utilise maintenant) le programme s'appel Hdadvance 2.1!

il et super!

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolimitsteamvalais.ch
Contenu sponsorisé





Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ?   Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre fichier HDLOADER.ELF sur la CM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser