ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 matrix infinity v1.38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venus
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

matrix infinity v1.38 Empty
MessageSujet: matrix infinity v1.38   matrix infinity v1.38 EmptyLun 22 Aoû à 11:14

bonjour il y a deux mois j'ai acheté une playstation 2 nouvele généation américaine , avec une puce infinity matrix v1.38. tout était ok jusqu'à ce que j'ai voulut branché un disque dur usb extreme, la play reconnaisait le jeu mais ca n'a jamais démarrer pourtant c'était un jeu compatible. On m'a dit de désactiver ma puce, ce que j'ai fais et depuis plus rien ne va, je ne vois plus l'inscription infinity, et je ne sais plus lire aucun jeu. J'ai essayé de faire la mise à jour mais la console ne lit plus rien donc ca ne va pas. J'ai débranché la console et j'ai aussi essayé en laissant mon doigt sur reset pendant quelque seconde, mais ca n'a pas fonctionné. La console lit uniquement les films dvd et les cd de musique. j'ai enle vé le couvercle pour voir si tout est bien brranché et tout est ok. On m'a dit que ma puce était peut être grillée mais je ne pense pas car je sais toujours aller sur le menu de la puce, j'ai donc été dans ce menu et j'ai remis la configuration comme elle était au départ , mais ca ne va toujours pas. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aide svp. d'avance je vous remercie de bien vouloir me répondre même si vous n'avez pas de solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Rang: Administrateur
rs50


Nombre de messages : 282
Localisation : Monthey>Valais>Suisse
Date d'inscription : 25/03/2005

matrix infinity v1.38 Empty
MessageSujet: Re: matrix infinity v1.38   matrix infinity v1.38 EmptySam 27 Aoû à 12:34

salut alors la c la lentile du lecteur cd qui a crammer!!! controle la et redit nous!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolimitsteamvalais.ch
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

matrix infinity v1.38 Empty
MessageSujet: Re: matrix infinity v1.38   matrix infinity v1.38 EmptySam 27 Aoû à 12:47

Non ce n'est pas possible, si il arrive à lire les cd !
Essaye de mettre la mise à jour, tu met le cd dedans puis tu presse sur reset pendant 3-4 secondes !
Ca devrait partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matrix infinity v1.38 Empty
MessageSujet: Re: matrix infinity v1.38   matrix infinity v1.38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matrix infinity v1.38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser