ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aidez moi j'ai un prob. avec mes backup ps2

Aller en bas 
AuteurMessage
yousbi
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2006

aidez moi j'ai un prob. avec mes backup ps2 Empty
MessageSujet: aidez moi j'ai un prob. avec mes backup ps2   aidez moi j'ai un prob. avec mes backup ps2 EmptyJeu 14 Sep à 22:04

voila j'ai une ps2 version 7 aprés avoir installer une puce magic elle veut pas lire certains de mes backup ps2 alors que certain bloquent dans les chargement,quand a PES 5 il marche que si je choisi la lanque anglais quand j'essaye ces jeux chez un ami tt marche bien alors que chez moi non, y a que les jeux originaux qui marche j'aimerai bien savoir la source de ce problème et biensur la solution,
NB: j'ai acheter cette ps2 depuis 2 ans et demi.
j'ai l'est meme amener chez un technicien pour laver la lentille, mais le probleme est tjrs là.

merci de vos reponses futur.( je sais qu'il y a des gens sympa sur ce forum "j'ai lit beaucoup de sujet sur ce dernier.).
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi j'ai un prob. avec mes backup ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKUP DVD
» probleme avec un jeu
» PB AVEC GHOST2 ========== HELP ME !!!!!!!!!
» ECRAN NOIR AVEC PUCE MX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser