ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hdloader et console non modifiée

Aller en bas 
+2
Latps2
zepy
6 participants
AuteurMessage
zepy
membre
zepy


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 15:22

Bon je lancer un premier post sur l'éternel question du Hdloader... Laughing
j'avais installer un pack contenant entre autre le programme Hdloader sur ma carte mémoir avec la méthode dite de la faille ps1. j'ai bien fait vu que je n'ai plus de ps2 pucé et que grace à cette sauvegarde je peux lancer le programme Hdloder et donc mes jeux sur DD que j'avais mis, et celà me permet de jouer sur mon autre console non modifiée.
mais voilà avec cette faille il faut utilisé un jeu ps1 (comme cd de boot) et comme c'est une vielle ps2 pal (la première version sorti ici) je me demandais s'il existait un moyen de ne plus utilisé de cd du tout et booter directement le programme depuis une carte mémoire ou le DD sans pour autant avoir de console pucé.
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 15:36

Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que sans puce, tu n'as pas d'autres solutions que la faille ps1 !
Avec une puce par contre tu peux démarrer tes jeux à partir de la carte memoire !
Revenir en haut Aller en bas
zepy
membre
zepy


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 16:01

Ok je pensais aussi, mais je voulais une confirmation.
Bon c'est pas la mort pour les 30 secondes que je cd ps1 tourne mais c'était jusque pour savoir si un jour la lentille me lachais déjà qu'elle à de la peine pour lancer les jeux Neutral
S'il n'y avais pas moyen d'avoir une sauvegarde spécial sur MC ou DD qui pouvait lancer le Hdloader avec une console non modifiée et un bloc optique mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danny

danny


Nombre de messages : 193
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 16:50

le mieux c de metre la puce et regarde sur google aprés hd loader albertino (il faut que tu ai la puce sur ta console pour se que je vien de te dire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepy
membre
zepy


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 18:59

tu veux dire pour l'installation on doit avoir une ps2 pucée car ça je pense bien et ça j'ai compris, Laughing
mais moi ce que je voulais savoir c'est pour après peut on utilisé cette sauvegade sur une ps2 non pucée et comme même lancer le programme Hdloader ? comme le fait l'histoire de la faille ps1 mais sans avoir besoin d'un jeu psone pour le lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danny

danny


Nombre de messages : 193
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 21:32

je v étre clair c ou ta console et d'origine +hd loader tu met un original et tu le copie sur ton disque dur ou ta console et pucé +hd loader et la tu lire les original et les backup pour enregistré sur ton disk dur

ps:ne cherche pas a metre un backup dans une console qui est pas modifié
Revenir en haut Aller en bas
zepy
membre
zepy


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMar 8 Mar à 23:13

Ok merci mais je crois que tu m'as mal compris Rolling Eyes tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà Wink
Je vais être clair j'utilise une ps2 non pucée avec un DD dans le quel j'avais déjà mis des jeux (soit avec une ps2 pucée soit directement avec le pc...) et j'utilise la faille ps1 pour lancer le Hdloader et ainsi jouer à mes jeux mis sur le DD.
Maintenant je demandais si il y avait une autre méthode que la faille ps1 pour lancer ce programme sans avoir une console modifiée car je voulais éviter de chaque fois mettre un jeu psone pour démarrer la faille et ainsi économiser ma lentille...
Arrow t'as compris ? perso j'ai pas trouvé et je pense pas que ça existe, mais je demandais au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyMer 9 Mar à 0:35

Peut-etre qu'il existe une solution, mais je ne l'ai jamais vue !

Et ca m'étonnerais que tu trouves !

Mais on ne sait jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
klm
Débutant
klm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyJeu 14 Avr à 1:26

zepy a écrit:
Ok merci mais je crois que tu m'as mal compris Rolling Eyes tout ce que tu viens de me dire je le savais déjà Wink
Je vais être clair j'utilise une ps2 non pucée avec un DD dans le quel j'avais déjà mis des jeux (soit avec une ps2 pucée soit directement avec le pc...) et j'utilise la faille ps1 pour lancer le Hdloader et ainsi jouer à mes jeux mis sur le DD.
Maintenant je demandais si il y avait une autre méthode que la faille ps1 pour lancer ce programme sans avoir une console modifiée car je voulais éviter de chaque fois mettre un jeu psone pour démarrer la faille et ainsi économiser ma lentille...
Arrow t'as compris ? perso j'ai pas trouvé et je pense pas que ça existe, mais je demandais au cas ou...

Le seul moyen pour lancer la faille ps1 sans cd est une puce et encore pas n'importe quelle puce, il faut qu'elle aie le mode dévolution...
Revenir en haut Aller en bas
danny

danny


Nombre de messages : 193
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyJeu 14 Avr à 11:47

infinity ghost 2 dms 4 ect
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 05/04/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyJeu 14 Avr à 19:55

J'ai vu 2 solutions pour console non pucée :

HDAdvance pour les grosses ps2
et usbExtreme pour toutes les ps2 munie d'un port usb

http://www.hdadvance.com

j'utilise actuellement usbextreme car j'ai une psTwo non pucée
il s'agit d'un cd avec un genre de gestionnaire de fichiers qui liste les jeux backuper sur le disque dur et permet de les lancer

sur le site du soft y a un utilitaire qui permet de backuper les jeux.

j'ai testé avec succès MGS3 et Roland Garros 2005,

Les chargement sont plus lent qu'avec un original.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
rs50
Rang: Administrateur
rs50


Nombre de messages : 282
Localisation : Monthey>Valais>Suisse
Date d'inscription : 25/03/2005

Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée EmptyVen 15 Avr à 23:30

c normal les chargement car tu et en EXTERNE moi je l'ai en interne sur mas v4 sa vas 2x plus vite les chargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolimitsteamvalais.ch
Contenu sponsorisé





Hdloader et console non modifiée Empty
MessageSujet: Re: Hdloader et console non modifiée   Hdloader et console non modifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdloader et console non modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser