ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alisamimi
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci Empty
MessageSujet: Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci   Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci EmptyDim 9 Oct à 13:02

Salut,
J'ai une silver V5, pucée mais je ne connais pas la puce et je l'ai acheté d'occaz sur le net , le gar ne savait pas le modele de la puce.

Je vous explique le pb :
La ps2 aprés par exemple un jour ou 2 d'utilisations, quand je l'allume , l'ecran du naviguateur , est troublé, on voit à la place des traits et un son qui fait tilte tilte. Vous savez comme quand vous branchezmal une peritéle et que ca fait que de feiler sur l'ecran, on entend le jeu se charger , c a dire que le disc tourne. Aprés plusieurs RESET (aprés 5 ou 10 minute) elle commence petit a petit a rentrer dans l'ordre , on voit deja mieu le naviguateur, aprés bon le naviguateur s'affiche mais ca repart, et petit a petit tout revient dans l'ordr ,on peut jouer trankille sans probleme , changer plein de jeux... etc... backup ou original peut importe , mme quand ya pas de cd c come ca. C'est pas la peritel, je l'ai changer en mettant un rgb, pareil.
Pendant la journée aprés no problem, je peut leteindre la rallumé , ca remarche du premier coup, le lendemain ca peut marcher egalement, mais par exemple le relendemain, ca peut encore tombé dans cet etat que je vous ai décrit. Alors je sais pas trop le probleme. J'ai essayé de trouver des pannes similaires sur le forum, mais rien ...

Donc je m'adresse vraiment au connaisseur, parce que j'imagine que ca arrive pas a tout le monde ce probleme.

MErci les gars
tres bon forum.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alisamimi
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci Empty
MessageSujet: Re: Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci   Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci EmptyDim 9 Oct à 13:03

au passage, le puce marche en direct boot...
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci Empty
MessageSujet: Re: Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci   Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci EmptyDim 9 Oct à 17:56

ca alors c'est une panne que je n'ai jamais vu !
C'est ennuieux que tu ne connaisses pas le nom de la puce !
Moi ce que je te conseilles, ca serais d'essayer d'abord en déconnectant le + et la masse de ta puce, si ca fait toujours, de l'enlever !
Moi je pense que c'est ta puce qui à quelques soucis !
Surtout si c'est une puce de marque inconnue !

Tiens nous au courant !

Si tu changes ta puce, met quelque chose de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci Empty
MessageSujet: Re: Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci   Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre PS2 Silver V5 - Affichage avec souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci avec ma ps2 et matrix infinity
» Probleme PS2 V12 plus d'affichage
» PS2 silver, cd ne tourne plus du tout, pas d'image ni de son
» probleme avec un jeu
» PB AVEC GHOST2 ========== HELP ME !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser