ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marche plus :,) ma ps2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tebdegnou
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 13:46

moi c une lite que j'ai, je pensais que ce serait moins capricieux
Revenir en haut Aller en bas
danny

danny


Nombre de messages : 193
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 13:50

c les même les dms
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 13:54

Lite ou pro c'est la meme chose ! Ca reste du dms ! Donc capricieux !
Tu as controlé tes nappes ? ca marche pas mieux ? Pour etre sur que tu n'as pas un court-circuit sur les ic tu peux utiliser une loupe !Des fois ils sont difficiles à percevoir !
Revenir en haut Aller en bas
tebdegnou
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 14:24

ouais j'ai deja verif mes nappes, je l'ai completement resoudé, c'est la meme chose, deja utiliser la loupe, je crois qu'elle va passer a la masse, , bon je vais encore chercher, merci les gars de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 14:40

Juste encore une petite question, sans la puce ta console fonctionne encore correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
tebdegnou
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:03

me voila de retour, apres avoir fait des milliards de test, je me suis decide a dessouse ma puce, et la surprise ma ps2 ne marche pas mieux, j'ai esactement les meme symptomes, elle ne lit que des cd audio et originaux en plus, j'ai nettoyé la lentille mais c'est pas mieux, vous penser que c mon bloc ou ma lentille qui est hs???

merci d'avance comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Latps2
Rang: Administrateur
Latps2


Nombre de messages : 446
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:20

Essaye de mesure ta lentille avec un multimètre !
Revenir en haut Aller en bas
lool
membre actif
lool


Nombre de messages : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:20

si tes mesures de lentilles sont bonnes (environ 5ohm pour les deux bobines ), et que tu me dit que tu n'arrive qu'a lire les cd audio meme sans la puce sa vient peut etre d'une petite connerie qui m'est arrivé: la hauteur de la lentille a été déréglé( peut etre par mégarde en démontant) alors essaye de la retoucher mais n'oublie pas de prendre un repère sur l'engrenage avant de commencer a le tourner histoire de savoir quelle était la position d'origine.

essaye de tourner la roue d'un demi tour puis remonte et test la play sa marchera peut etre!!!

si t'as pas compris ce que je veux dire hésite pas a demander Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/moncanada
rs50
Rang: Administrateur
rs50


Nombre de messages : 282
Localisation : Monthey>Valais>Suisse
Date d'inscription : 25/03/2005

marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 22:45

salut je m'escuse pour mon apsenc pc formater bon bref oui c peux etre la hauteur de la lenti regle sur 1/2 la hauteur ( entre le max et le mini )

si tu met la lentill au milieu elle vas vers l'axe a l'allumage? le cd tourne??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolimitsteamvalais.ch
Contenu sponsorisé





marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche plus :,) ma ps2   marche plus :,) ma ps2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche plus :,) ma ps2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MX4 comment sa marche????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser