ChiPs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiPs2

Réparation, modifications, tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flash matrix infinity/V9 impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helotruc
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2005

flash matrix infinity/V9 impossible Empty
MessageSujet: flash matrix infinity/V9 impossible   flash matrix infinity/V9 impossible EmptyMar 20 Déc à 19:43

Bonjour

Je viens d'installer un matrix infinity dans ma PS2 V9. Bizarrement elle a démarré avec un bios v1.5. Je croyait qu'elles etaient vierges.
Je grave la v1.68 et lance la mise à jour. A 20% d'avancement j'ai un message proramming failed. Je réessaye, des que j'appuie start, j'ai à l'ecran avancement 0% puis directement programming failed.
Au démarrage j'ai un ecran noir depuis.
Le montage semble correcte puisque j'ai pu booter dessus la premiere fois.
Impossible de mettre à jour.
J'arrive quand meme à lancer mes jeux originaux en desactivant la puce au demarrage.

Y'a t'il une procedure particuliere pour graver le CD, marque ou vitesse à respecter, ou pour la mise à jour ?

Merci pour tout info.
Revenir en haut Aller en bas
danny

danny


Nombre de messages : 193
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2005

flash matrix infinity/V9 impossible Empty
MessageSujet: Re: flash matrix infinity/V9 impossible   flash matrix infinity/V9 impossible EmptyJeu 5 Jan à 11:10

grave sur un cd de marche et la vitesse 2x c bon si sa marche toujours pas revoie ton montage ensuite si sa march etoujours pas chance ta matrix elle peut étre morte a cause de la mauvaise manip que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
 
flash matrix infinity/V9 impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matrix infinity v1.38
» Petit souci avec ma ps2 et matrix infinity
» probleme matrix infinity sur ps4 v4
» renseignement sur puce matrix infinity
» renseignement sur puce matrix infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiPs2 :: PS2 :: Problèmes Ps2 :: Pannes Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser